dimanche 20 novembre 2011
Paris sportifs: NFL semaine #11
Dur retour à la réalité la semaine dernière avec un rendement de 1/4. Cependant, 10/12 + 3/4 pour les upsets donnent encore un rendement positif.
Cowboys (-7) sur les Redskins
Depuis que Felix Jones est sur le carreau, les Cowboys ont repris du poil de la bête (3-1), gros merci à DeMarco Murray. Leur seul revers est survenu à Philadelphie. Les Skins en ont perdus 5 en ligne par une moyenne de 12.4 points. Ils ont de nombreux blessés (Moss, Hightower, Cooley, etc.). Les Cowboys par 7 pour une cote de 1.91 est une valeur sûre et payante !
Bears (-4) sur les Chargers
Rien ne va plus pour les San Diego Super Chargers. 4 défaites d'affilés et hop on s'en va à Chicago contre les Bears qui viennent de donner bonne une leçon aux Lions. Depuis plus de 1 mois, Chicago marque toujours près de 30 points par match tandis que dans la même période, les Chargers en accordent tout autant. Les Bears sont à domicile, en santé et leur défensive est trop solide pour permette aux Chargers de rester dans le match. Bears par 4 pour 1.91.
Patriots (-8) contre les Cheifs
Celle-là était trop facile, mais les Cheifs n'ont aucune chance au MNF sans Cassels, Charles, Moeaki et compagnie. New England par 8 pour 1.30 mais vous pouvez risquer par 15 pour 1.91, il ne devrait pas trop y avoir d'opposition.
Upset of the week
Après avoir chauffé les Steelers la semaine dernière, les Bengals devraient être en mesure de faire le même coup aux Ravens. Le fait que Ray Lewis sera absent pourrait faire la petite différence qui permettrait aux Bengals de l'emporter. Les Ravens sont difficiles à suivre...gagnent deux fois contre Pittsburgh, les Jets mais perdent contre les Seahawks, les Jaguar et presque contre les Cards. Leur attaque est "out of synch" et affronteront l'une des meilleurs défensives (statistiquement). La cote de 3.20 pour les Bengals est trop alléchante pour être négligée.
Pas touche !
Dans la catégorie, je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine:
Raiders vs Vickings
Eagles vs Giants
Seahawks vs Rams
Et en plus de ne pas mettre une cenne là-dessus, je n'oserai même pas regarder les faits saillants:
Jaguars vs Browns
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire