Pages

dimanche 27 novembre 2011

Paris sportifs: NFL semaine #12

Cummulatif depuis le début de ce blogue:
12 en 15 pour les prédictions régulières
3 en 5 pour les upsets.

Bengals (-7) sur les Browns
Cincinnati a échappé ses deux derniers matchs contre les Steelers et les Ravens...donc pas trop inquiétant. Avec un peu de chances, ils auraient pu en remporter un ou même les deux. Il devraient mettre fin à cette séquence chez eux contre les Browns assez facilement. Leur défensive est solide et les Browns marqueront peu de points. Bengals par 7 pour 1.95.

Falcons (-9.5) sur les Vickings
Les Vickings sur la route avec un QB recrue et sans Adrian Peterson pour écouler le chrono. Ils n'ont aucune chance. Les Falcons l'emporteront facilement. 9.5 est un gros écart mais le risque en vaut la peine pour une cote de 9.5.

Jets (-9) contre les Bills
Les Bills sont en déroute. Il sont perdus leur deux derniers matchs par environ 30 points et ça ne s'arrangera pas à New York contre les Jets. Sur le terrain de l'une des meilleures défensives sans Fred Jackson qui était leur principale arme offensive. Les J-E-T-S par 9 devrait être une mise payante avec une cote de 1.87.

Upset of the week
Les Bucs ont donné du fil à retorde aux Packers dimanche dernier. Ce sont deux équipes qui ont des performances en dents de scie. Juste en raison de la cote, les Buccaneers pour 2.35 vaut la peine d'être risqué.

Pas touche !
Dans la catégorie, je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine:
Bears vs Raiders...voyons comment les Bears se débrouilleront sans Cutler.
Cards vs Rams
Patriots vs Eagles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire