Pages

dimanche 23 octobre 2011

Paris sportifs: NFL semaine #7

Voici donc mes choix "payants" pour cette semaine :

Cowboys (-6) sur les Rams
Après avoir donné une bonne opposition aux Patriots la semaine dernière, ils retournent à domicile pour affronter une des pires équipes sans leur quart arrière partant. La cote à 1.11 pour le vainqueur n'est pas assez intéressante mais à 1.35 avec un différentiel de 6 points, le risque demeure très très faible.

Broncos sur les Dolphins
Ce match n'est pas ce que l'on peut qualifier d'un "lock" pour cette semaine. Ce qui le rend intéressant est que les Broncos sont négligés. Une cote de 1.91 (sans écart) pour un adversaire des Dolphins est selon moi une aubaine. De plus, ce sera le premier départ de Tebow, ancienne vedette des Gators de la Floride, ce sera donc un peu comme si les Broncos étaient à domicile !  Ce n'est pas une valeur sûre mais la cote rend ce pari difficile à ignorer. Si vous voulez jouez plus sûre, prenez les Broncos +7 avec une cote de 1.33.

Saints (-6.5) sur les Colts
Un peu comme les Cowboys, la cote pour le vainqueur sans écart étant à 1.09, il est peu risqué d'utiliser le spread de 6.5 en faveur des Saints pour une cote de 1.30, à domicile, contre un équipe qui n'a pas encore gagné un match cette saison. Les Saints sont toujours difficiles à battre chez eux, il n'y a aucune raison d'être inquiet à ce niveau. Pour un peu de suspense, vous pouvez y aller avec un écart de -14 pour 1.95.

Upset of the week
Si vos derniers paris ont été fructueux et que vous en avez un peu de lousse, un risque calculé qui pourrait être payant serait les Falcons (2.90) contre les Lions. Même si ces derniers ont eu un excellent début de saison, ils ont été chanceux contre les Vikings et sans l'aide de Tony Romo, ils auraient aussi perdus à Dallas. Les trois défaites des Falcons ont été des matchs serrés contre Chicago, Tampa et Green Bay. Les Lions seront privés de leur porteur de ballon numéro un. Avec une cote si favorable, le jeu en vaut la chandelle. Pour un peu de sécurité, allez-y avec l'écart de +10.5 pour une cote de 1.35 ou +4 pour 1.91.

Pas touche !
Dans la catégorie "je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine":
Chargers vs Jets
Bears vs Bucs
Seahawks vs Browns

1 commentaire:

  1. 3/3 plus le upset, ne pouvait pas espérer mieux pour un début !

    RépondreSupprimer