Pages

dimanche 6 novembre 2011

Paris sportifs: NFL semaine #9

Rendement jusqu'à maintenant: 5/6 pour les mises et 2/2 pour les upset...voici donc mes choix pour cette semaine:

Texans (-3.5) sur les Browns
Les Browns seront encore privés de leurs 2 premier RB et le seul match qu'ils ont remportés sur la route était à Indianapolis. Houston sera encore sans Johnson et Williams mais juste avec Foster ça devrait être suffisant. Avec Andre Johnson, j'aurais pris le gap -10.5 mais le -3.5 est bon pour 1.35.

Falcons (-6.5) sur les Colts
Atlanta est revenu sur le droit chemin après un début de saison difficile. Ils reviennent d'une semaine de bye et à leur dernier match, ils ont battus les Lion à Detroit par 7. Il n'a donc rien à craindre avec le même écart contre les Colts qui finiront probablement 0-16 cette année. Les Falcons par 6.5 pour 1.91.

Packers (sans écart) contre les Chargers
J'hésite à prendre un écart dans ce duel parce que lorsque Green Bay aura 10-12 points d'avance, les Chargers réduiraont l'écart graduellement en raison de l'incapacité des Packers à stopper les jeux aérien depuis le début de l'année. Cela tombe dans la force des Chargers qui tuiliseront Gates, Jackson et Floyd à profusion. Par contre, San Diego a joué lundi soir et est sur un "short week" tandis que les Packers sont frais et dispos après 2 semaines de préparation. Les packers pour 1.38 mais vous pouvez risquer -5.5 pour 1.87 si vous êtes plus audacieux.

Upset of the week
Pour cette semaine, je jette mon dévolue  sur les Bengals pour aller battre les Titans chez eux pour une cote de 2.20. Les Bengals ont déjà 3 victoires sur la route cette saison et sont sur une bonne lancée (4 victoires de suite). À l'opposé, les Titans ne trouvent pas leur rythme et malgré leur vicoire contre les Colts la semaine dernière. Les Bengals sont la 4ème défensive de la NFL pour le nombre de verges/match, ce qui gardera le match à bas pointage qui tournera à l'avantage des Bengals pour 2.20.

Pas touche !
Dans la catégorie, je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine:
Jets vs Bills: Jets n'ont pas encore gagné sur la route, les Bills n'ont pas encore perdu chez eux mais cette rivalité rend ce match un pari périlleux
Rams vs Cards: va donc savoir laquelle de ses équipes se présentera.
Ravens vs Steelers
Giants vs Patriots: la cote est trop favorable aux Pats...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire