Rendement jusqu'à maintenant: 8/9 pour les mises et 3/3 pour les upset.Certains diront que ce sont des mises faciles mais n'oubliez pas que le truc est de minimiser les pertes et non pas viser les gros gains...un peu comme au poker quoi !
Jets (sans écart) sur les Patriots
Un match important pour le championnat de la division, les Jets recevront les Pats qui ont perdus leur deux derniers matchs.Après avoir vu comment l'autre équipe de New York a réussi à contenir Tom Brady la semaine dernière, les Jets devraient avoir autant de succès cette semaine. Et question de probabilité, les Patriots ont remportés le premier match à Foxboro. Connaissant la rivalité, il est peu probable que les Pats balaient la série. La cote de 1.80 pour l'équipe locale devrait rapporter.
Falcons (sans écart) sur les Saints
Le début de saison lent des Falcons est définitivement derrière eux. Leur seule défait à domicile était contre les Packers...de l'autre côté, c'est toujouts plus difficile sur la route pour les Saints (comme leur défait à St-Louis il y a deux semaines). La cote place les deux équipes nez à nez mais il faut donner l'avantage à une équipe "hot" qui évolue à domicile. Falcons sans écart pour 1.91.
Giants (+10.5) contre les 49ers
Les Giants continuent de confondre les sceptiques. J'ai failli les prendre comme mon "upset of the week" mais il ne faut pas prendre les Niners trop à la légère. Une défensive en progression qui compensent pour un QB parfois hésitant. San Francisco a survécu les deux dernières semaines contre les Browns et Redskins. Peut-être qu'ils vont aussi survivre contre les Giants mais un écart favorable de 10.5 dans un duel qui sera à bas pointage pour une cote de 1.35 est très intéressant. Allez-y avec un écart de 3.5 pour 1.91 si vous voulez risquer un gain un peu plus grand.
Upset of the week
Après un match difficile la semaine dernière, tout porte à croire que les Bills reviendront fort cette semaine, avec une cote très favorable de 2.95 contre un adversaire vulnérable comme les Cowboys. Même si les Bills n'ont qu'une seule victoire sur la route cette saison, ils n'ont jamais perdus deux fois de suite. Même si c'est un peu risqué, la cote est trop bonne pour être négligée.Pour un peu plus de sécurité, utiliser le spread de +5.5 pour une cote de 1.91.
Pas touche !
Dans la catégorie, je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine:
Steelers vs Bengals
Lions vs Bears...grosse victoire des Bears contre Philadelphie mais sur un short week contre Detroit qui revient d'un bye
Broncos vs Chiefs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire