Après un début fracassant la semaine dernière où mes trois sélections plus mon upset se sont avérés payants, la pression augmente un peu cette semaine...même si les confrontations sont moins excitantes qu'à l'habitude. Plusieurs équipes sont en congé cette semaine mais voyons voir ce que nous pouvons faire avec le reste.
Fort de leur victoire à domicile la semaine dernière par le pointage de 6-3 contre les Seahawks de Seattle, les Bruns se pointeront à San Francisco pour affronter l'une des belles surprises de la NFL cette saison. Ils viennent de battre successivement les Eagles, Bucs et les Lions à Detroit. Les Browns se tapperont un petit aller-retour sur la côte ouest avec leur attaque qui produit en moyenne 16.2 points par amtch depuis le début de la saison pour affronter une défensive qui accorde...16.2 points par match en moyenne. La cote pour la victoire des 49ers est de 1.22 mais soyez confiant avec un écart de 9 pour une cote de 1.95.
Saints (-13.5) sur les Rams
Les Saints ont marqués 62 points contre les Colts à domicile dimanche dernier. Sam Bradford ne jouera pas encore une fois cette semaine pour les Rams...A.J. Feely sera donc encore au poste. Donc après avoir perdu par 21 contre les Cowboys mais même sans Mark Ingram, les Saints ne seront pas trop menacés. Les deux touchés d'écart pour une cote de 1.87 est difficle à négliger.
Giants (-2.5) sur les Dolphins
Pour la deuxième fois en trois semaines, les Dolphins vont joué dans le même stade à New York mais cette fois-ci contre les Giants. Les Giants sont un peu énigmatique et sont de retour d'une belle semaine de congé. Miami a laissé filé une avance de 15 points en 2:44 contre les Broncos et un QB à son premier départ qui a eu l'air de se demander ce qu'il faisait sur le terrain pendant 55 minutes. Les Dolphins n'ont pas encore gagné cette saison (c'est difficile en marquant seulement 13 points par match) et ça n'arrivera pas à New York contre des Giants reposés et préparés. Par contre, je n'utiliserait pas un spread trop grand et essayez de le jumeler à un autre pari pour le rendre plus payant. Les Giants par 2.5 pour 1.35
Upset of the week
Pour cette semaine, mon upset sera les Chiefs de Kansas City à domicile en Monday Night Football contre les Chargers. Ce sera déjà le deuxième affrontement entre ces deux adversaires de l'AFC West. Les Chargers avaient remporté le premier duel 20-17 à San Diego alors que les Chiefs se cherchaient un peu après avoir été varloppés 41-7 et 48-3 par les Bills et Lions. Depuis, les Chiefs n'ont plus perdus. Matt Cassel n'a pas un gros début de saison et plusieurs blessés autant en défensive qu'en offensive ont ralentis KC qui a remporté le championnat de division l'an dernier. Les Chiefs sont à 2.45, ce qui est pas mal pour une équipe à domicile. C'est mon pick pour cette semaine.
Pas touche !Dans la catégorie "je ne met pas une cenne là-dessus cette semaine":
Patriots vs Steelers...Pittsburgh est capable du meilleur comme du pire mais on ne sait jamais quelle version se présentera
Bengals vs Seahawks...les Bengals jouent bien mais les Seahawks sont toujours corriaces à domicile
Cowboys vs Eagles...les rivalités de la NFC East ne font jamais de bons paris !