Pages

lundi 17 octobre 2011

La naissance de mon blogue

C'est un projet qui m'intéressait depuis quelques semaines et qui va me permettre de réaliser à petite échelle ce que j'aurais peut-être voulu faire comme carrière. Jouer avec les chiffres et analyser des tendances jumelé à ma passion pour l'histoire et le sport donnera ce que vous verrez prochainement sur ces pages. On pourrait dire que je serai l'anti-TVASports, c'est-à-dire aucun sentiment ni volet humain...uniquement de la logique et des probabilités. Je traduis en mots ce que les chiffres peuvent représenter !

C'est donc pourquoi je suis fasciné par le monde des paris sportifs et des "Fantasy Sports", ou en bon français des pool de toutes sortes (hockey, football, baseball, etc.).

Ingénieur de formation, analyser différentes situations afin de tenter de prévoir certains comportements ou tendances fait partie de mon quotidien. Je vais me servir de cette plate-forme afin de vous livrer mes observations et prédictions. Vous retrouverez donc sous peu différents classements et informations de toutes sortes vous aideront peut-être à faire quelques dollars en effectuant les bonnes mises ou avoir un avantage sur vos adversaires de vos différents pools.

En espérant que vous y ajouterai aussi votre grain de sel de temps à autre, je suis toujours à l'affût de nouvelles informations afin de compléter ces grands casse-tête vivants. Qui sait, peut-être que nous serons en mesure d'en résoudre quelques-uns !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire